Cérémonie des Voeux

14 Janvier 2024

A l’invitation de Monsieur le Maire et des conseillers municipaux, de très nombreux Saint-Laurentais et Saint-Laurentaises se sont retrouvés à la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
A cette occasion Monsieur le Maire a pu remercier tous les adjoints et conseillers pour le travail accompli, faire le bilan des travaux réalisés dans la commune, souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidants, adresser un message de souvenir aux disparus et bien entendu souhaiter une bonne année à tous ses administrés en délivrant un message de paix dans le contexte international actuel.

Après la remise d’un panier cadeau à tous nos chers aînés, le verre de l’amitié a pu être partagé dans une joyeuse ambiance !